La marque sportive mondiale PUMA et la Fédération Royale Marocaine de Football viennent de conclure un partenariat à long terme, le Maroc venant s’ajouter au nombre
grandissant de sélections nationales habillées par PUMA Football.
PUMA va donc s’associer à nouveau avec Les Lions de l’Atlas après avoir déjà collaboré par deux fois avec ces derniers. Selon les termes du contrat, PUMA équipera toutes les équipes de la Fédération à compter du mois d’octobre 2019.
Les nouveaux maillots de foot du Maroc 2020 dévoilés par Puma

Le Maroc est une des équipes pionnières du football Africain et a été, en 1986, la première équipe du continent à finir en tête de son groupe et à atteindre les phases finales d’une
compétition majeure internationale.
Ce partenariat étend l’influence de PUMA sur les équipes du continent Africain et porte à cinq le nombre de nations sponsorisées par la marque au félin, le Maroc rejoignant l’Égypte, le Ghana, la Côte d’Ivoire et le Sénégal. Retrouvez toute l’actualité des maillots de foot africain sur Foot Inside !
« Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau le Maroc à nos côtés. Le Maroc a une histoire footballistique riche et des supporters passionnés que nous sommes pressés d’équiper
avec nos produits », se réjouit Johan Adamsson, directeur du Sport Marketing et des licences sportives chez PUMA. « PUMA a toujours accompagné le football Africain et nous sommes fiers d’élargir notre champ d’action avec ce partenariat. »
« L’année dernière, les Lions de l’Atlas sont revenus sur le devant de la scène, en se qualifiant pour leur première compétition majeure internationale depuis 20 ans », se
félicite Adil Barii, directeur Marketing de la Fédération Royale Marocaine de Football. « Nous sommes impatients de construire nos futurs succès aux côtés de notre nouveau partenaire PUMA, autant sur le plan continental que mondial. »
GIPHY App Key not set. Please check settings