Si vous suivez l’actualité du Paris Saint-Germain, vous n’êtes pas sans savoir que la marque Jordan Brand et son logo Jumpman va figurer sur le troisième maillot du PSG.
Depuis plusieurs semaines, le site Canal Supporters a divulgué l’information, tout comme le site Footy Headlines qui est spécialisé dans la fuite des visuels des futurs maillots de foot.
Plus récemment c’est le compte officiel du PSG qui a teasé sur ces réseaux sociaux, en mentionnant la date du jeudi 13 septembre 2018.
Le maillot third du PSG que devrait porter les joueurs en ligue des champions en 2018/2019 seront assez épurés avec la présence d’une simple bande au milieu du maillot.
Le logo Jupmam de la marque Jordan Brand remplaçant le traditionnel swoosh Nike.
Il existe quatre couleurs qui ont fuité, à savoir le blanc et le noir pour les joueurs de champs. Le rouge et le vert étant réservés aux maillots de gardien de but.
LEAKED: Jordan x PSG 18-19 Champions League player & goalkeeper kits: https://t.co/9qxPe0XeJZ
— Footy Headlines (@Footy_Headlines) 21 août 2018
Les maillots seront accompagnés d’une collection sportswear comprenant deux paires de sneakers : une Air Jordan 5 et une Air jordan 1, des jerseys, vestes et également des chaussures de foot, dont la dernière Nike Phantom Vision et Nike Mercurial.
Pour teaser cette collection inédite, le chanteur américain Justin Timberlake est apparu en plein concert à Paris avec une veste du PSG sur les épaules. Plus récemment, c’est le rappeur Travis Scott qui portait un jesrsey avec le logo PSG X Jumpman.
Nul doute, le logo Jumpman figurera bien sur le maillot third du PSG lors de la prochaine saison 2018/19.
La collaboration entre le PSG et Jordan Brand devrait permettre au club de la capitale d’avoir une envergure médiatique encore plus internationale.
Rappelez-vous Jordan Brand avait déjà collaboré avec Neymar Jr sur une paire d’hypervenom, il se pourrait bien à l’avenir que Jordan Brand collabore avec le prodige parisien Kylian Mbappé. Affaire à suivre !
GIPHY App Key not set. Please check settings
One Comment