Nike football s’associe une nouvelle fois à EA Sports et nous dévoile un modèle inédit de la Nike Hypervenom 3. Cette collaboration fait écho à la prochaine sortie du jeux vidéo FIFA 18.
Après l’énorme succès de la Mercurial X EA Sports, Nike a décidé de renouveler l’expérience et de proposer une édition limitée du modèle Hypervenom 3.
Le traitement graphique de l’empeigne est un clin d’œil à la technologie de mouvements réaliste, qui a été mobilisée pour la première fois lors de la création de la version 2018 du jeu.
Cette nouvelle technologie de capture du mouvement donne vie aux données de sorte que l’expérience de jeu représente le plus fidèlement possible les joueurs, comme Cristiano Ronaldo, dont le visage orne la jaquette du jeu.
Les graphismes de la maquette de capture du mouvement subliment la zone d’attaque de la chaussure, qui est agrémentée de la virgule Nike en matière réfléchissante. Le talon est lui aussi décoré, orné d’un graphisme réfléchissant inspiré de l’emblématique barre de chargement EA.
D’autres clins d’œil à EA apparaissent sur la doublure, les embouts des lacets et la boîte à chaussures.
Les chaussures de football Nike Hypervenom 3 X EA Sports seront lancées sur internet le 20 septembre, et portées sur le terrain par Mauro Icardi et Edinson Cavani.
Cette nouvelle version Hypervenom X EA Sports sont numérotées et limitées à 2 000 paires pour les tailles adultes, et à 1 000 paires pour les tailles enfants.
Les Nike Hypervenom 3 X EA Sports “Fifa 18” seront disponibles le 25 septembre sur Nike.com au prix public conseillé de 300 euros.
GIPHY App Key not set. Please check settings
One Comment