Nike football s’est associé à EA Sports et nous dévoile un modèle inédit de la Nike Mercurial Superfly. Cette collaboration fait écho à la prochaine sortie du jeux vidéo FIFA 17.
Cette chaussure de football en édition limitée représente la progression du graphisme 16 bits créé en 1994 à la haute définition d’aujourd’hui.
Chaussure de foot Nike Mercurial Superfly EA Sports
Comme un clin d’oeil aux avancées opérées en matière de technologie des jeux vidéo, la partie médiane de la chaussure est dotée d’un graphisme 16 bit pixélisé et d’un autre, de haute définition, sur le côté latéral. Le logo EA Sports apparaît sur la doublure, sur le talon et sur les lacets.
Un logo Mercurial a spécialement été créé pour cette chaussure ainsi que pour sa boîte et son sac. La même association 16 bit et haute définition caractérise ce logo. Le fil doré des lacets et la semelle iridescente complètent le design. Chacune des chaussures de cette série limitée à 1 500 paires est numérotée au niveau du talon.
Chez Foot Inside, on adore le swoosh en mode 16 bit pixelisé et la semelle iridescente carrément dingue !
« Notre équipe de design passe une bonne partie de son temps libre à jouer au foot, tant sur le terrain que via des jeux vidéo. Nous sommes assez accrocs à ces deux formes de jeu. Nous avons souhaité créer un produit mémorable qui réunisse monde physique et monde virtuel. » affirme Nathan Van Hook, directeur principal du design de Nike Football
La chaussure virtuelle du jeu vidéo sera proposée à partir du 22 septembre dans le catalogue EA SPORTS Football Club (qui sera déverrouillé au niveau 7). Antony Martial portera le modèle EA SPORTS Mercurial Superfly sur le terrain le 24 septembre.
Les chaussures de football Nike Mercurial Superfly X EA Sports seront disponibles sur Nike.com à partir du 26 septembre.
GIPHY App Key not set. Please check settings
One Comment