
Le coq sportif réédite deux maillots emblématiques de l’ASSE. Les Maillots de foot “Manufrance” et “Super Télé”. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters de Saint-Etienne.
Véritables liens entre supporters et joueurs, les maillots sont érigés au rang d’icône tout comme ceux qui les portent : Jean-Michel Larqué, Laurent Paganelli, Michel Platini… Ils véhiculent des valeurs d’esprit d’équipe, de respect, de solidarité et d’humilité propres à l’AS Saint-Etienne et au coq sportif.
Maillot de foot Saint-Etienne “SUPER TELE” – Saison 80-81
2 juin 1981, l’ASSE l’emporte face aux Girondins de Bordeaux et devient la première équipe à remporter dix titres de champions de France. Face à Bastia en finale de la Coupe de France ils rateront de peu le doublé mais les Verts continuent de régner sur le foot français.

Réédition Maillot ASSE “Super Tele” – Le Coq Sportif
Fidèle au design de l’époque, le “Super Télé”, réalisé à 90% en coton, est composé d’un col V plat fantaisie et de larges bords-côtes contrastés en bas des manches. La couleur est identique à celle du maillot d’origine, les rayures sont réalisées avec un fil teint. Le badge authentique du club côté coeur fait écho au logo le coq sportif positionné à droite. Quant au flock de la marque “Super Télé” situé au centre du maillot, il vient compléter l’ensemble.
Maillot de foot Saint-Etienne “Manufrance” – Saison 80-81
1967, les Verts remportent leur troisième titre de Champion de France. S’ensuit alors une longue série au cours de laquelle les Verts règnent sur le foot français. Un parcours sans-faute qui les mènent jusqu’en finale de la Coupe d’Europe des clubs champions en 1976.

Réédition Maillot ASSE “Manufrance” – Le Coq Sportif
Le maillot “Manufrance”, témoin de l’épopée stéphanoise, est aujourd’hui devenu légende. Fidèle au design de l’époque, il est revisité en utilisant des matières modernes techniques : mélange de coton et de polyester pour une sensation conforme à l’intérieur et un effet brillant à l’extérieur au plus proche du maillot d’origine. A noter que les matières sont filées et teintes en France, dans des usines de la région de Troyes.
Disponibles en édition limitée et numérotés à 60 exemplaires dès le 15 novembre sur le site du Coq Sportif et dans un réseau de distribution exclusif. Le 3 décembre dans un réseau national.