Puma Football a choisi l’arrivée de l’été pour dévoiler son nouveau silo, la Puma One. Un mix de l’EvoTouch et de l’EvoSpeed. Une nouvelle paire de chaussures de foot qui sera portée par Antoine Griezmann et Sergio Agüero.

Le mot d’ordre de ce nouveau silo est la “Polyvalence“. Les joueurs d’aujourd’hui sont de plus en plus polyvalents. C’est avec cette idée à l’esprit que Puma a conçu une chaussure qui répondrait tous leurs besoins.
Les joueurs de foot sont de plus en plus exigeants en matière de crampons, tous sont unanimes pour dire qu’il souhaite une chaussure à la fois confortable, légère pour être plus rapide, et qui possède un toucher de balle exceptionnel. Ce qui se traduit en anglais par “FIT (ajustement), FAST (rapidité), FEEL (sensation)”.
C’est dans cette logique des choses que Puma a conçue la chaussure Puma ONE. Le confort est assuré par la chaussette evoKNIT. Le matériau tissé enveloppe le pied et vous garde maintenu confortablement dans la chaussure, et l’ajustement resserré vous empêche de glisser à l’intérieur de la chaussure.
la légèreté est améliorée grâce à la semelle ultra légère en Pebax. Les crampons coniques et à lamelles permettent d’avoir une accroche ferme sur le terrain, ce qui améliore également la rapidité.
Enfin, le toucher de balle est sublimé par un cuir ultra souple sur la tige. La marque Allemande a fait le choix d’équiper sa Puma One d’un cuir de kangourou le plus fin possible.
Avec la Puma ONE, finit de se soucier si les crampons sont adaptés à un style de jeu particulier. La paire va convaincre autant les défenseurs que les attaquants.
La nouvelle chaussure de football Puma ONE sera commercialisée à partir du 29 juin 2017. Vous pouvez dores et déjà pré-commander votre paire de crampons sur le site Unisportstore. (Prix de vente conseillé: 200 euros).
J’aime bien cette chaussure!!!