Puma lance l’un des défis les plus extrêmes jamais réalisé en football. L’occasion pour la marque de poursuivre le lancement de l’evoPOWER VIGOR.
Les influenceurs youtubeur WASS Freestyle et Birdyy se sont donnés rendez-vous sur les hauteurs de Nice pour s’affronter sur 2 mini-jeux : la destruction de cibles dans une cage et tirer au travers d’un pneu en mouvement.
Après ce premier niveau, Puma augmente le niveau de difficulté, puisque le gagnant a affronté le joueur Niçois Mario Balotelli dans un défi inédit : marquer un but dans une cage suspendue dans les airs par un hélicoptère !
Découvrez le résultat en vidéo et notez bien que la marque allemande Puma a mis le paquet pour lancer l’evoPOWER VIGOR.
Puma – Defi Ultimate Score Challenge
La Vigor 1 est en tout cas le premier modèle de la gamme POWER à se doter d’une construction en chausson Spandex extensible, qui offre un maximum de confort et une sensation de jeu pieds nus.
Ultimate Score Challenge avec Mario Balotelli


Crédit Photo : LittleShao
GIPHY App Key not set. Please check settings