
La nouvelle chaussure de football Puma evoSPEED 17 SL s’habille de jaune, vert et noir et porte le surnom de “Gecko” (en référence au lézard).
Une chaussure flashy aux couleurs de la Jamaïque
Destinée à la base pour les attaquants, Puma a choisit de ambassadeur de choix pour mettre en avant cette nouvelle version. Il s’agit de Sergio Aguero, Marco Reus et notre frenchie Antoine Griezman !
La Puma evoSPEED 17 SL “Gecko” dispose d’une empeigne séparée en deux teintes, le devant de la chaussure est jaune tandis que le talon vire au vert. Un design dynamique fait la cohésion entre l’avant et l’arrière.
Niveau performance la chaussure Puma evoSPEED 17 SL est extrêmement légère. Sa matière supérieure japonaise en synthétique souple et durable garantit confort et une excellente sensation du ballon.
L’empeigne microfibre comporte une structure à découpe laser Speedframe et garantit un ajustement et un très bon maintien autour du pied.
La semelle extérieure Speedtrack en nylon garantit un équilibre parfait entre la traction et la force d’accélération. Nul doute que ce nouveau modèle de chez Puma Football est accès sur la vitesse et saura satisfaire les attaquants. Son prix de 200 euros en fait un bon rapport qualité prix. Et qui sait, peut-être qu’en 2017 nous verrons cette Puma evoSPEED 17 SL Gecko aux pieds d’Usain Bolt.
Vous voulez cette chaussure de foot ? ça se passe sur Puma.com