Nike Football dévoile le ‘Victory Pack‘ quelques semaine avant le lancement de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA en France. Pour ce nouveau pack, la marque au swoosh s’est inspiré de son nom Nike qui signifie la déesse de la victoire. Tout un symbole !

Chaussures de foot Nike « Victory Pack » pour la coupe du monde féminine 2019
Les chaussures de foot Nike Phantom Vision, Phantom Venom, Tiempo, Mercurial Vaport et Superfly sont mis à l’honneur dans des coloris qui évoquent les statues grecques.
La particularité de chaque chaussure est la présence d’un motif d’aile dessiné à la main avec des angles géométriques. Ceci est censé représenter les joueurs aux multiples facettes.
La couleur ‘Armoury Blue’ présente sur l’empeigne des chaussures s’inspire de la lumière prismatique qui traverse la pyramide de verre et de fer du musée du Louvre à Paris.
Ce n’est pas un hasard, car c’est dans ce musée que la sculpture grecque “Victoire de Samothrace” est exposée. Elle représente Niké, la déesse de la victoire.
Un clin d’oeil sympa pour le pays qui recevra la prochaine Coupe du Monde Féminine 2019. Les accents de couleur ‘Hyper Crimson’ mettent en valeur le Swoosh Nike.
Ces nouvelles chaussures de foot Nike du Pack Victory seront disponible à la vente à partir du 9 mai sur Nike.com
GIPHY App Key not set. Please check settings