Comme chaque année à la même période, Nike football lance un pack dans des teintes sombres. Cette année, c’est le Pitch Dark Pack qui a été dévoilé par la marque au swoosh.
Pour faire simple, il s’agit des chaussures de football Nike Mercurial, Nike Magista et Nike Hypervenom qui sont présentés dans un coloris blackout avec quelques touches de couleurs pour venir contraster l’ensemble. Ce nouveau pack est également disponible en version Nike FootballX dédié au street foot ou à la pratique du foot à 5.
Comme vous pouvez le constater, cette année manque à l’appel le modèle Nike Tiempo. Mais ne vous inquiétez pas, si vous appréciez ce silo, sachez qu’une nouveauté va débarquer prochainement concernant la Tiempo…
Le Nike Pitch Dark Pack est disponible à la vente dès maintenant sur le site Nike.com
Nike Mercurial Pitch Dark
Vous l’aurez compris, le mode d’ordre de ce Pitch Dark Pack est la sobriété. Il n’y a qu’à voir la Nike Mercurial SUPERFLY V FG pour s’en rendre compte. Sur une base de couleur noir, le contraste est apporté par un swoosh blanc et une semelle extérieure blanche. La touche de couleur rouge est apportée sur le bout des crampons et sur le collier dynamic fit. Un coloris simple et efficace qui tranche avec la dernière Nike Mercurial Superfly CR7 Campeoes de Cristiano Ronaldo.
Nike Magista Pitch Dark
Pas de fioriture pour la Nike Magista Pitch Dark, la paire offre un look totalement noir, juste agrémenté d’une virgule nike blanche et d’une semelle extérieure blanche. On aperçois furtivement du vert au niveau des crampons et un liseré gris foncé à l’arrière de la chaussure.
Nike Hypervenom Pitch Dark
La Nike Hypervenom ne déroge pas à la règle en proposant un coloris full black rehaussé par un le logo nike en blanc, une semelle extérieure blanche et quelques touches de bleu marine au niveau des crampons et du système de laçage.
GIPHY App Key not set. Please check settings
One Comment