Nike a opté pour un coloris à la fois simple et tape à l’œil : le blanc ! Un design qui risque fort d’avoir une belle visibilité lors du prochain Mondial 2018.
Le “Just Do It Pack” fait référence aux joueurs qui vont joueur pour la gloire et tenter de remporter le plus prestigieux des trophées au Monde.
Nike Football propose des tiges blanches accentuées par un swoosh gris métallique avec un liseré de couleur. La particularité du pack est la superbe finition premium apportée au niveau des semelles extérieurs (crampons).
On retrouve quatre teintes bien respectives pour différencier les silos. Par exemple, la Nike Mercurial qui sera portée par Cristiano Ronaldo ou Kylian Mbappe possède une plaque orange. (une couleur qui fait très certainement référence au coloris de lancement de la nouvelle Mercurial).
Si la nouvelle Mercurial 360 se distingue par sa semelle ‘Total Orange’, la Nike Hypervenom n’a jamais été aussi venimeuse avec cette touche de vert fluo ‘Volt'(d’ailleurs il s’agit là de notre coup de cœur à la rédaction de Foot Inside). La Magista et la Tiempo ont une finition intitulé ‘Bright Crimson’ et ‘Blue Hero’.
Autre particularité du “Just Do It Pack” est la présence au niveau du talon d’un triangle composé de 32 lignes (en référence aux 32 équipes nationales qui vont jouer à la Coupe du Monde). Ce triangle servira à la personnalisation, en effet les joueurs auront la possibilité de placer un graphique représentant le drapeau de leur pays !
GIPHY App Key not set. Please check settings