New Balance Football créé l’évènement en collaborant avec le designer britannique Paul Smith. Juste avant la Coupe du Monde l’équipementier américain s’offre une version à la fois classique et design du modèle New Balance MiUK-One (Made in UK ONE).

le modèle MiUK-One est la première chaussure de football New Balance à être produite dans l’usine Flimby au Royaume-Uni (les amateurs de sneakers connaissent bien).

La New Balance MiUK-One X Paul Smith combine une tige en cuir de kangourou à l’aspect traditionnel avec une semelle Super-Flex en nylon pour plus de confort et de traction. Paul Smith a choisi d’utiliser du cuir de kangourou doux de couleur blanc pour la tige.

Le N de New Balance se révèle en contraste avec un contour rouge flamboyant. La semelle extérieure possède un dégradé allant du rouge au talon vers le blanc sur le devant de la chaussure. On retrouve au niveau du talon la signature colorée “stripe” de Paul Smith, ainsi que sur la languette, le talon et la semelle intérieure.

Parallèlement à la chaussure, la collection comprend également une sélection de ballons imprimés sur toute la surface. La collection extrêmement limitée est disponible maintenant à partir de la boutique en ligne de Paul Smith et sur Unisportstore.fr
Voici une collaboration très classe dans le plus pure des styles anglais !
Crédit Photo: Soccer Bible / Paul Smith
GIPHY App Key not set. Please check settings