les nouveaux maillots du Nîmes Olympique pour la saison 2021-2022

PUMA et le club ont choisi de mettre les traditions et le football au cœur de cette campagne. Après de nombreux mois sans supporters, cette saison sera marquée par le retour des supporters au stade et des émotions partagées. Le retour du football authentique.

Les nouveaux maillots du Nîmes Olympique symbolisent l’ancrage territorial qui est cher à PUMA et au club. Du design jusqu’à leur production, les maillots de la saison 2021-2022 mettent à l’honneur la culture identitaire nîmoise et la fabrication française.

Les nouveaux maillots du Nîmes Olympique symbolisent l'ancrage territorial qui est cher au club
Les nouveaux maillots du Nîmes Olympique symbolisent l’ancrage territorial qui est cher au club

Un symbole emblématique de la ville de Nîmes est l’élément fort du design des trois maillots : les arches des arènes. Affichées dans les bandes du maillot et complétées par l’inscription “NEMAVSVS”, les nouveaux maillots sont empreints de l’identité nîmoise.

Dans le respect des couleurs traditionnelles du Nîmes Olympiques, le maillot domicile garde sa base rouge, le maillot extérieur reprend son coloris blanc et le troisième maillot se distingue par sa base noire.

CRÉATURES NOCTURNES
Pour révéler les maillots, PUMA a souhaité mettre le Stade des Costières au cœur du lancement. Dans une vidéo tournée à partir du soleil couchant, les joueurs du Nîmes Olympique se préparent dans les vestiaires et se tiennent prêts à rentrer sur le terrain.

https://www.youtube.com/watch?v=JeRWh3JHUiQ

À la tombée de la nuit, ils sortent du tunnel, entrent sur le terrain et dévoilent les nouveaux maillots du club nîmois. Avec l’éclairage du stade et un jeu de lumière, les créatures nocturnes prennent place et se tiennent prêts pour cette nouvelle saison.

Pour la saison 2021-2022, PUMA a développé des maillots fabriqués en France en fibre de polyester recyclé. Ces produits seront identifiés grâce à un bagde en bas de maillot “100 % Made in France / 100% polyester recyclé“.

La marque a fait évoluer en profondeur son fonctionnement afin de proposer des produits plus écologiques dans leur conception et dans le choix des matériaux.
Cette transformation de la chaîne de production s’inscrit dans le plan « 10 targets for 2025 » mené par PUMA International. Les engagements de la marque vont au-delà de l’aspect écologique, il s’agit d’un engagement éthique global.

De profondes transformations ont été réalisées pour atteindre l’ensemble de ces objectifs tout en garantissant une qualité technologique hautement performante des produits à destination des sportifs. PUMA est fier de mettre en avant le savoir-faire français au haut niveau du football avec de nouveaux maillots en polyester recyclés. En association avec des ateliers français, PUMA et le Nîmes Olympique ont décidé de mettre en avant des maillots respectueux de l’environnement.

Pour assurer une haute qualité ainsi qu’un confort, PUMA propose des maillots meshé dans le dos pour améliorer la respirabilité de la tenue. Une matière plus légère est également à l’avant pour faciliter les déplacements ainsi que les mouvements des joueurs lors des matchs.

Les nouvelles tenues seront disponibles à partir du 21 juillet dans la boutique du club et chez certains revendeurs.

Written by Jay

Fan de Jamie Vardy, j'aime le Football Champagne et les tacles à l'anglaise.
Addiction : Passer mon temps sur Football Manager et So Foot
Chaussure de foot : Mizuno Morelia Neo III beta, adidas Predator 18+, Nike Phantom GT

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings