
Le nouveau maillot du Paris Saint-Germain 2019/2020 devrait être présenté officiellement à la fin de saison en mai 2019. Et il y aura du changement concernant cette nouvelle tenue du club Parisien.
Après 13 années de partenariat avec le sponsor Fly Emirates, le PSG a conclu un nouveau partenariat “Sponsor Maillot” avec le Groupe Accord, et plus précisément avec son programme de fidélité ALL pour Accor Live Limitless.
Voilà une bonne nouvelle qui devrait rassurer les proches du club face aux contraintes du fair play financier fixé par l’UEFA.
Paris Saint Germain et ALL dévoilent les détails de leur partenariat
Le 22 février 2019 a eu lieu la conférence de presse présentant le nouveau partenaire majeur du club de la capitale.
Nasser Al-Khelaïfi, Président-Directeur général du Paris Saint-Germain et Sébastien Bazin, Président-Directeur général du Groupe Accor ont présenté aujourd’hui, au Parc des Princes, à Paris, les détails de leur ambitieux partenariat. Cet accord d’une durée de 3 ans, renouvelable, fait de ALL, le nouveau programme de fidélité d’Accor, le partenaire majeur et sponsor maillot officiel du Club à compter de la saison 2019-2020.
Sébastien Bazin a ajouté : « S’associer au Paris Saint-Germain est une opportunité formidable. Pour nous, le Club est l’une des 3 meilleures marques dans le monde du football. Avec le Club c’est une conception moderne et française de l’art de vivre que nous allons promouvoir dans le monde entier et pour longtemps. Il était naturel d’associer des marques réunies par les valeurs partagées du voyage, de l’échange et du rapprochement entre les hommes. »
Nouveau Maillot du PSG 2019/2020 : Quel design avec le sponsor Accor Live Limitless
D’après plusieurs informations concordantes, il se peut que le nouveau maillot domicile reprenne le design emblématique de la bande «Hechter». Le nouveau sponsor maillot serait apposé de manière discrète sur le devant de la tenue parisienne.
Voici une prédiction et un montage photo du nouveau maillot du PSG 2019/20 réalisé par l’équipe de Paris United. Ce design tranche de manière catégorique avec la version domicile proposée pour la saison 2018/19