Ronnie Fieg et sa marque KITH s’associe une nouvelle fois avec adidas football, et nous présente une très belle paire de Copa 17.1 avec un aspect peau de serpent.
Habitué à collaborer avec des marques de sneakers, Ronnie Fieg débarque dans le monde du football avec la même énergie. De quoi donner envie aux footballers de s’équiper, tout en restant à la pointe des dernières tendances. Cette fois ci le designer New Yorkais nous dévoile une version Snakeskin de la chaussure adidas Copa 17.1.

Si pour l’instant nous n’avons pas d’informations officielles, plusieurs photos ont fuité sur les réseaux sociaux. On peut y voir une paire de crampons composé d’une empeigne en peau de serpent de couleur noire, sublimé par des touches de couleur Rose/Gold au niveau de semelle extérieure et des crampons. Le Logo KITH et adidas sont disposés sur chacune des languettes.
La date de sortie de ces Kith X adidas Copa 17.1 Snakeskin Black/Rose Gold n’a pas encore été dévoilé (on parle du vendredi 19 mai), mais une chose est sure c’est qu’il y aura très peu de quantité.
Restez connecté sur nos réseaux sociaux pour obtenir plus d’informations au sujet de ces chaussures de football en édition limitée.
Crédit Photo : footballpedia
Kith X adidas Copa 17.1
adidas Copa 17.1 - 95%
95%
GIPHY App Key not set. Please check settings