Kingsley Coman signe chez Puma Football !

PUMA a signé un partenariat à long-terme avec la star de la sélection française et du Bayern Munich™, Kingsley Coman. Leader de sa génération, Kingsley Coman est aujourd’hui un des ailiers les plus excitants et explosifs. Il a été enregistré à une vitesse de pointe de 35,68 km/h en Bundesliga™ cette saison, ce qui en fait l’un des joueurs les plus rapides du championnat allemand. Il correspond donc parfaitement aux caractéristiques de la ULTRA – la chaussure de vitesse de PUMA.

Puma Football accueille dans ses rangs Kingsley Coman, le roi de la vitesse

Kingsley a connu une saison 2019/2020 remarquable avec le club allemand, en remportant le triplé continental pour la deuxième fois dans l’histoire du club, devenant ainsi la deuxième équipe d’Europe à réaliser un tel exploit. Kingsley fut un des acteurs principaux de cette belle saison en inscrivant le but victorieux en finale de la Ligue des Champions™, remportant le trophée d’homme du match.

Kingsley inaugure désormais un nouveau chapitre passionnant avec PUMA. « Kingsley Coman est un des meilleurs jeunes joueurs du monde actuellement et détient un talent spécial. Il a une vitesse et une accélération explosives ainsi que des capacités techniques exceptionnelles » a déclaré Johan Adamsson, directeur mondial du marketing sportif et des licences sportives chez PUMA Football.

« Kingsley est une star et nous sommes extrêmement heureux de l’accueillir dans la famille PUMA. Il a déjà remporté une multitude de trophées à un si jeune âge et nous voyons un avenir encore plus excitant devant lui ».

Ayant fait ses débuts à seulement 16 ans, Kingsley est devenu le plus jeune joueur du PSG™ à disputer une rencontre. Après avoir fait irruption sur la scène mondiale, Kingsley a remporté neuf titres de champion consécutifs, remportant le championnat à chaque saison de sa carrière. En plus de cet impressionnant palmarès, le joueur français a également remporté 11 coupes nationales, la Supercoupe de l’UEFA™, la Coupe du Monde des clubs de la FIFA™ et la Ligue des champions™ en jouant au PSG™, à la Juventus™ et au Bayern Munich™.

Kingsley Coman
Kingsley Coman

Après l’annonce, Kingsley a parlé de sa décision de rejoindre la famille PUMA et de ses objectifs pour l’avenir.

« Je suis très heureux de rejoindre la famille PUMA. J’adore leur vision du football et leurs projets sont très excitants » a déclaré le joueur. « Comme moi, PUMA est synonyme de vitesse. Le choix des chaussures était pour moi une priorité et les crampons ULTRA me correspondent parfaitement. À l’avenir, je veux réaliser de grandes choses avec PUMA dans le cadre de notre collaboration. Je suis excité par ce que nous avons prévu sur et hors des terrains, me donnant un moyen de m’exprimer également en dehors du football ».

Kingsley Coman a fait ses débuts internationaux en novembre 2015 lors d’une victoire contre l’Allemagne, alors championne du monde. Il a ensuite été sélectionné pour l’UEFA Euro™ 2016 et après de nombreuses bonnes performances, il a été nominé pour le prix du meilleur jeune joueur du tournoi. Depuis, il a disputé 20 rencontres avec la sélection, marquant 5 buts. Kingsley Coman vise désormais les Championnats d’Europe de cet été.

Written by Jay

Fan de Jamie Vardy, j'aime le Football Champagne et les tacles à l'anglaise.
Addiction : Passer mon temps sur Football Manager et So Foot
Chaussure de foot : Mizuno Morelia Neo III beta, adidas Predator 18+, Nike Phantom GT

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings