Le joueur Bakary Sako vient de dévoiler une collection de crampons Nike Mercurial Superfly inspirée des mangas et customisée par Orravan Design.
L’image à fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques jours, une sublime paire de crampons « Dragon Ball Z » portée par Bakary Sako lors du match Crystal Palace contre Southampton.

Derrière cette paire, on retrouve les français d’Orravan Design qui personnalise des crampons et sneakers depuis 2007 avec des brillants Swarovski. Vous avez déjà très certainement vu leur travail sur les chaussures de Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Lukas Podolski.
Bakary Sako le joueur de Crystal Palace a passé commande de plusieurs customisations à l’éffigie de ses mangas préférés. Le résultat est tout juste époustouflant, et on y retrouve les chaussures Nike Mercurial Superfly sublimées par les dessins peints à la main de Son Goku de Dragon Ball Z, Monkey D.Luffy de One Piece, Naruto, ou encore Ryu du jeux vidéo Street Fighter.
« Les crampons ne sont pas qu’une simple paire de chaussures. Ils ont une symbolique forte dans le football et c’est un des rares objets de la tenue officielle que le footballeur peut personnaliser à sa guise. Ces paires customisées leur permettent de travailler leur image, ils font ainsi parler d’eux en utilisant quelque chose de ludique, que les gens apprécient. Il y a une vraie stratégie marketing derrière ces relookings »

Les fans de Nike Football, reconnaîtrons facilement l’utilisation du pack « Lock In Let Loose » pour le custom DBZ, une pure beauté !!! Encore plus d’actualité sur les chaussures de foot ici !
Si vous ne connaissez pas encore Orravan Design, je vous invite à les suivre sur Instagram @orravan_design et nous aussi par l’occasion (si ce n’est pas encore fait) @Foot_Inside
Crampons Bakari Sako Customisés par Orravan Design
Nike Mercurial Superfly - 98%
98%
GIPHY App Key not set. Please check settings