adidas Football a annoncé aujourd’hui le lancement du pack « Space Craft », la dernière version de sa collection de chaussures de football en édition limitée. Disponible pour les modèles X16 + PURECHAOS et ACE 16+ PURECONTROL.
Le pack adidas Space Craft s’inspire de l’espace et plus précisément des matériaux réfléchissants situés sur les vaisseaux spatiaux et l’obscurité présent dans l’espace. On retrouve donc deux chaussures de football à dominante dorées de couleur or avec des touches de noir. La particularité du pack est l’utilisation du chausson en Purecut d’adidas et d’une empeigne en cuir de Kangourou.
adidas X16+ PURECHAOS Space Craft

adidas ACE 16+ PURECONTROL Space Craft

les modèles X16 + PURECHAOS et ACE 16+ PURECONTROL du « Space Craft » Pack seront en vente à partir du 15 septembre prochain sur adidas.fr au prix de 299€ (en édition limitée).
GIPHY App Key not set. Please check settings