adidas Football a été l’un des premiers équipementiers à dévoiler les maillots domicile pour la coupe du monde 2018 en Russie. Aujourd’hui, la marque aux trois bandes dévoile les tenues extérieures des fédérations sous contrat.
Découvrez sans plus attendre, les maillots extérieurs de l’Allemagne, de l’Espagne, de la Russie, du Japon, de la Colombie, de l’Argentine, de la Suède, de la Belgique et du Mexique.
adidas a conçu ces tenues en restant fidèle à son principe d’authenticité et d’innovation. Chaque tenue s’inspire ainsi de tenues célèbres ou d’événements marquants, tout en bénéficiant des dernières innovations de la marque.
Maillot extérieur de l’Allemagne
Le maillot extérieur de l’Allemagne présente la fameuse couleur “EQT Green” adidas revisitée. Il puise son inspiration du début des années 90 et de la tenue extérieure de 1994 avec sa couleur verte bleue. C’est le premier maillot vert de l’Allemagne depuis l’Euro 2012. L’un de nos préférés chez Foot Inside !
Maillot extérieur de l’Espagne
Inspiré par le maillot des années 80 et des tenues bleues portées par les joueurs espagnols par le passé, le maillot extérieur pour la Coupe du Monde possède un look unique avec ses couleurs bleues très légères (presque grises). L’Espagne est prête à se battre pour regagner un titre en Russie.
Maillot extérieur de la Russie
Le maillot extérieur de la Russie est subtil avec une couleur blanche stylée et un col bleu, le bout des manches bleu et des points recouvrant tout le devant du maillot et les manches. Le pays d’accueil est paré pour sa Coupe du Monde.
Maillot extérieur du Japon
Inspiré par les tenues adidas EQT des années 90, le maillot extérieur japonais est principalement gris et possède le même col que le maillot domicile avec également une touche de blanc sur le dessus du maillot.
Maillot extérieur de la Colombie
Un autre maillot qui puise son inspiration des années 90 avec des couleurs bleues et oranges. On découvre un motif imprimé sur le côté gauche du maillot qui dérive des tenues adidas portées au début des années 90 et est conçu d’après les fameux Muleran, ces foulards traditionnels que les producteurs de café colombien (Cafeteros) portent sur leurs épaules.
Maillot extérieur de l’Argentine
Une réinterprétation du maillot historique de 1993 pour Messi et ses coéquipiers : noir avec une touche de bleu ciel et des bandes blanches.
Maillot extérieur de la Suède
Tout comme le maillot extérieur de la Belgique, le maillot extérieur de la Suède est basé sur le design du modèle Condivo. Ce maillot est bleu roi avec une subtile impression graphique sur le devant, le dos et les manches.
Maillot extérieur de la Belgique
Conçu en s’inspirant du modèle simple et stylé Condivo 18, le maillot extérieur de l’équipe belge est jaune avec des touches de noir et de rouge et possède un col noir. Des subtiles bandes recouvrent entièrement le maillot
Maillot extérieur du Mexique
Le maillot extérieur s’inspire des tenues de 1950 portées par les joueurs mexicains, avec un look à la fois rétro et moderne. Le maillot est principalement rouge avec deux bandes rouge et verte au niveau du torse, rendant hommage au drapeau mexicain.
GIPHY App Key not set. Please check settings