Avant le début de la coupe du monde 2018, adidas Football avait fait le buzz avec sa nouvelle Glitch 2.0 et une skin personnalisée aux couleurs de la France (portée par les joueurs français Mendy & Kimpembe).
Sachez que la première chaussure de football interchangeable possède maintenant de nouvelles skins qui seront portées par Mendy, Kimpebe et Dybala.
Parmi ces nouvelles skins, on retrouve notamment un skin « The Shark » pour Benjamin Mendy. Un autre design « The Lion » pour le défenseur central du PSG et de l’équipe de France Presnel Kimpembe. Enfin, l’argentin Paulo Dybala portera lui une skin « The Jewel » (bijou en français).
Pour devenir un joueur GLITCH, l’application GLITCH est le seul endroit où tu pourras commander ton Starter Pack.
Tu vas devoir créer ton propre Starter Pack. Il comprend un chausson intérieur et deux chaussons extérieurs, pour pouvoir changer de style quand tu veux. Navigue dans la section produit de l’appli et choisis un chausson intérieur taille basse ou mi-haute, et des crampons FG (terrain sec) ou SG (terrain gras) parmi les chaussons extérieurs.
Voici notre code FT1NSIDER qui te permettra de déverrouiller l’appli. Bénéficier d’une réduction immédiate de -25 euros sur ton Starter Pack !
Découvrez en photos ces nouvelles skins personnalisées pour la chaussure adidas Glitch 2.0
GIPHY App Key not set. Please check settings