
adidas football dévoile le Lone Hunter Pack, le premier de l’année 2018. Le pack Lone Hunter est composé des modèles adidas Nemeziz, Predator et X17.
Les couleurs de ce nouveau pack sont inspirées par les actions et l’environnement des prédateurs de la nature. Sortez les griffes et libérez votre instinct animal pour ce porter ce nouveau pack au design camouflage original !
Tout comme le Pack Skystalker, les coloris utilisé pour le Lone Hunter pack (le chasseur solitaire) sont inspirés par les grands prédateurs de la nature, dominant leur environnement tout en organisant leur territoire. Tout comme l’attaquant qui domine la surface de réparation adverse pour marquer le but de la victoire.
L’utilisation d’un imprimé camouflage et de la couleur orange est du plus bel effet. De quoi libérez l’instinct de predateur qui est en vous, et commencez votre chasse aux buts pour le début de cette nouvelle année !
Les silos Nemeziz, Predator et X17 du Lone Hunter pack sont à retrouver sur le site 100% foot Unisportstore.Fr