adidas Football vient de dévoiler la version stadium de la nouvelle collection Pyro Storm : X17+ 360 SPEED ainsi que de nouveaux coloris pour la ACE 17+ PURECONTROL et NEMEZIZ 17+ 360 agility.
Après les pack Dust Storm ,Ocean Storm, et plus récemment le “Thunder Storm”, adidas propose le pack Pyro Storm dans les teintes rouge/orangé. Un coloris vif qui fait monter la température sur le terrain.
adidas Nemeziz Pyro Storm

La NEMEZIZ 17+ 360 AGILITY Pyro Storm est adoptée par des joueurs tels que Draxler et Thomas Lemar. Cette toute nouvelle gamme se décline également dans un coloris spécial (une chaussure blanche ornée des trois bandes adidas en orange vif) dédié au meilleur joueur du monde, Leo Messi.
adidas X17 Pyro Storm

La nouvelle X17+ 360 SPEED Pyro Storm sera portée sur le terrain par un échantillon des plus grandes stars adidas : Karim Benzema, Gareth Bale, Luis Suárez et Gabriel Jesus.
adidas ACE17 Pyro Storm

Portée par des joueurs de talent comme Paul Pogba, Dele Alli et Mesut Ozil, la ACE 17+ PURECONTROL Pyro Storm bénéficie d’un nouveau design et est une adaptation de la version terrain de la ACE 17+ PURECONTROL.
A noter que cette nouvelle collection Pyro Storm est complétée par la chaussure Copa17 dans un coloris noir et orange.
Les chaussures de football adidas issu du pack Pyro Storm sont en vente dès maintenant sur adidas.fr
GIPHY App Key not set. Please check settings