
adidas Football et Electronic Arts (EA) dévoilent aujourd’hui une édition limitée de maillots pour quatre des plus grands clubs du monde : le Real Madrid, le FC Bayern, la Juventus et Manchester United.
adidas présente des maillots en édition limitée pour quatre des plus grands clubs du monde
Conçus en collaboration avec EA SPORTS™, les maillots numériques (ou digitaux) de cette saison sont synonymes d’une évolution majeure dans le partenariat avec l’éditeur.
En effet, pour la première fois, les fans pourront acheter ces maillots en réel (magasins et sur adidas.com).
De plus, les joueurs fans du club bénéficieront des kits en format numérique dans le jeu EA SPORTS FIFA 19 (toutes versions PS4 – Xbox One, PC et Nintendo Switch*), tout en ayant la possibilité de les obtenir directement via les packs FIFA 19Ultimate Team** (FUT) et les objectifs hebdomadaires.
Les joueurs qui bénéficient de ces kits (ou qui les ont reçu en guise de récompense) pourront les utiliser dans FUT 19 pour se démarquer sur le terrain.
Réinventer le style des clubs iconiques dans le jeu
Le Maillot adidas X EA SPORTS du Real Madrid – vainqueurs de l’UEFA Champions League – s’éloigne de la version traditionnelle avec une conception digitale audacieuse.
Cette édition limitée rend hommage à ses stars célèbres qui ont porté le maillot et aux compétences spectaculaires du club.
Le kit est bleu foncé avec des nuances légères de blanc, un combo reflétant le ciel nocturne de Madrid et rendant hommage au club qui compte de nombreuses stars avec un talent venu d’ailleurs.
Le graphisme du maillot adidas du FC Bayern FIFA19 fait honneur à son effectif de stars et à leur statut en tant que ‘Stern des Südens’. L
es images étoilées placées sur le maillot représentent une attention particulière portée à l’hymne qui envahit l’Allianz Aréna lors des matchs.
Celui de la Juventus rentre aussi dans une nouvelle dimension numérique avec une conception qui reflète l’attitude avant-gardiste du club. Cette version exclusive dépasse les anciens codes et confirme que le club italien est connu pour surprendre.
Le maillot adidas de Manchester United, quant à lui, s’est inspiré de la mode et des tendances urbaines de la ville. Le motif léopard est assez progressif, innovant et audacieux comme l’équipe mancunienne et il permet aux joueurs d’être gamechangers sur le terrain et/ou en ligne.
L’ensemble de ces maillots sont constitués de tissus anti-humidité et avec une texture douce qui permet aux joueurs un confort sur le terrain ou en prenant part à un match de FIFA 19.
Où acheter les maillots adidas X EA Sports ?
Ces nouveaux maillots seront disponibles à l’achat au sein des magasins de clubs, sur adidas.fr/football ainsi que chez certains distributeurs et magasins de mode sélectionnés. Environ 7,000 exemplaires seront disponibles au grand public lors de cette mise en vente limitée.