Puma Football et l’AC Milan lancent un nouveau kit extérieur pour célébrer l’initiative “from milan to the world” de la fondazione milan.
L’AC Milan dévoile son maillot extérieur pour la nouvelle saison 2021/2022

La « Fondazione Milan » a été créée en 2003 dans le but de susciter des changements positifs dans la communauté. La fondation continue de se développer car de plus en plus de fans, de partenaires et de légendes du club rejoignent la cause, contribuant à étendre la portée des diverses initiatives mises en œuvre à travers le monde.
“Nous sommes fiers de lancer ce kit extérieur avec notre partenaire PUMA, et de célébrer les efforts de notre Fondazione Milan, qui fait un travail incroyable pour aider les personnes dans le besoin, au niveau local et international, souligne Casper Stylsvig, Chief Revenue Officer de l’AC Milan. Le maillot lui-même est très élégant avec sa couleur dorée et son motif géométrique… mais surtout, il nous aidera à apporter un peu de changement dans le monde grâce à l’initiative”From Milan to the World”, qui sera lancée dans un avenir proche. C’est quelque chose que nous sommes particulièrement fiers d’accomplir au nom du club. Car cette démarche s’inscrit parfaitement dans notre démarche de responsabilité sociale, qui reste un aspect très important de notre travail, sur et en dehors du terrain.”
Le nouveau kit illustre l’impact positif de l’AC Milan, sur Milan, en l’Italie et jusque dans le monde entier. L’AC Milan rassemble des personnes de cultures, de langues et d’âges différents, et le club continue d’étendre son influence à travers la planète. Le lien indéfectible de Milan avec l’équipe et la ville envoie un message de partage et d’inclusion à plus de 500 millions de fans Rossoneri dans le monde, unissant les fans entre eux, des murs de San Siro aux rues de Rio et au-delà.
https://www.instagram.com/p/CRlO8-Jo4Qn/
“L’AC Milan relie tant de personnes à travers le monde, juste par le biais du football et de projets caritatifs que nous avons voulu rendre hommage à cet engagement avec le design du maillot. À travers le graphique sur mesure intégré au maillot, l’idée était de donner sa propre identité à chaque ville liée à la Fondazione”, annonce Nick Willems, Graphic Designer Teamsport Apparel. “Nous avons placé des graphiques distincts, créés pour chaque ville, à l’intérieur des contours de ces villes. Pour ensuite ajouter ces graphiques dans un motif répétitif, histoire de relier toutes les villes entre elles, et de mettre en avant la force de l’AC Milan et de la Fondazione.”
Le nouveau maillot extérieur de l’AC Milan associe 100% de polyester recyclé avec la technologie avancée de thermorégulation PUMA dryCELL pour assurer un ajustement et une mobilité optimums, gardant l’athlète au sec et à l’aise. Le maillot intègre une structure jacquard ultra-légère dans le dos du maillot pour améliorer la respirabilité lors de performances intenses.
Le nouveau maillot extérieur et domicile de l’AC Milan sont disponibles dès maintenant sur PUMA.com, dans les boutiques PUMA, dans les boutiques officielles de l’AC Milan, sur store.milan.com et chez certains revendeurs dans le monde entier comme Unisport
GIPHY App Key not set. Please check settings