PSG X ALL une chasse au trésor pour la sortie du 4ème maillot

Accor Live Limitless organise une grande chasse au trésor mondiale à l’occasion du lancement du 4ème maillot du Paris Saint-Germain.

Qui ne rêve pas de voyager en cette période particulière ? Du 10 au 12 février, ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, offre à ses fans une évasion rêvée, en dévoilant les plus beaux endroits et hôtels proposés parmi son portefeuille de marques, à travers une chasse au trésor digitale accessible dans le monde entier.

À gagner, des exemplaires du 4ème maillot du Paris Saint-Germain et des séjours dans les différents hôtels du Groupe.

Comment participer :

  • Les participants sont invités à se rendre sur thealljourney.accor.com dès le mercredi 10 février à 8h pour décrocher un indice mentionnant une des marques hôtelières membres de ALL – Accor Live Limitless.
  • Une fois l’indice en poche, les participants pourront se rendre sur le compte Instagram de la marque hôtelière mentionnée, parmi lesquelles Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Tribe ou ibis…
  • Les participants devront enfin trouver la publication correspondant à l’indice et la commenter avec #theALLjourney pour valider leur participation au tirage au sort.

Toutes les deux heures et jusqu’au vendredi 12 février à 23h59, un nouvel indice sera mis en ligne pour découvrir une des marques du groupe Accor et tenter de remporter le tout nouveau maillot du club parisien ou encore un séjour dans l’un des plus beaux hôtels de la planète.

Chaque nouvel indice sera ainsi l’occasion pour les participants de maximiser leurs chances de gagner en commentant la publication correspondant à l’indice.

Plus d’une quinzaine de marques de ALL – Accor Live Limitless, le nouveau compagnon lifestyle du quotidien de Accor, seront mises à l’honneur dans cette chasse au trésor, du luxe à l’économique, en passant par le premium et le milieu de gamme. Chaque séjour sera valable à travers le monde avant le 30 juin 2022 dans les différents hôtels des marques participantes.

Ce concours, déployé à l’international et accessible à tous, est disponible dans 7 langues depuis la page dédiée sur le site (thealljourney.accor.com). Chacun aura donc sa chance !

Cette opération reflète, une fois de plus, l’ambition commune du Paris Saint-Germain et de ALL – Accor Live Limitless de faire vivre à leurs fans des expériences uniques, traduisant une nouvelle vision de l’hospitalité qui va au-delà du simple hébergement.

Written by Jay

Fan de Jamie Vardy, j'aime le Football Champagne et les tacles à l'anglaise.
Addiction : Passer mon temps sur Football Manager et So Foot
Chaussure de foot : Mizuno Morelia Neo III beta, adidas Predator 18+, Nike Phantom GT

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings