C’est officiel, Puma est le nouvel équipementier de l’Olympique de Marseille et présente les maillots de la prochaine saison 2018-2019.
La Collection PUMA X OM 2018/2019 est une gamme riche et fortement identitaire mettant en valeur Marseille et sa richesse. Elle a pour inspiration l’histoire du CLUB, la passion de ses supporters, l’identité régionale et la mer qui est un élément incontournable de la ville de Marseille.
Venu de l’eau pour mettre le feu, les maillots 2018/2019 rappellent les effluves de la mer et puisent leur nom dans l’histoire du peuple phocéen, arrivé par la mer, qui a bâti la Massilia que l’on connait aujourd’hui.
Si les supporters de l’OM attendaient avec impatience les nouveaux maillots Puma, ceux-ci n’ont pas été déçus et sont satisfaits du design et des couleurs utilisés. Découvrez sans plus attendre les nouvelles tenues de l’Olympique de Marseille en détails.
LE MAILLOT DOMICILE OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2018/19

Le maillot domicile de l’Olympique de Marseille pour la saison 2018/2019 reprend les couleurs emblématiques de l’OM, à savoir le blanc et le bleu ciel.
Ce nouveau maillot est à la fois simple et épuré et possède un design original au niveau des manches faisant référence à la mer. Le col du maillot arbore quant à lui une fine ligne bleue qui vient compléter le blason emblématique de la ville, à l’arrière du col.
Le logo Puma s’affiche en doré, et on retrouve le classique Orange pour le sponsor principal.

LE MAILLOT EXTÉRIEUR OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2018/19

Le maillot extérieur est très certainement le plus réussi des trois tenues. Le maillot est noir et possède une bande bleue ne filigrame au niveau du torse. Ce design représente le battement de coeur et la ferveur du peuple marseillais pour leur club de foot.
Ce maillot graphique s’accompagne d’un design bleu au niveau des manches, un col en V avec un liseré bleu ciel. Le logo Puma s’affiche en doré, tandis que le sponsor Orange s’affiche en blanc.

LE TROISIÈME MAILLOT OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2018/19

Le maillot de Third de l’OM est bleu avec un dégradé. Différentes nuances de couleur sont présentes sur ce maillot qui s’inspire du mouvement des vagues de la mer. Une référence qui devrait plaire aux habitants de la ville et supporteurs !

L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE bénéficie d’une campagne marketing PUMA dédiée baptisée NEWMARSEILLE NEWLEVELS qui mettra en avant le renouveau de la ville et montre les ambitions de PUMA qui veut capitaliser sur le club.
Tout au long de la saison, la marque activera par le biais du digital et de l’événementiel les moments forts de la saison. A suivre donc, et l’aventure ne fait que commencer !
Richard Teyssier, Directeur Général de PUMA France a déclaré : « Nous sommes fiers de dévoiler aujourd’hui le fruit de ce long travail effectué en coopération avec le club. Notre ambition de devenir la marque de sport référente dans le sud de la France prend aujourd’hui tout son sens et les premiers retours nous montrent la qualité et la pertinence des choix que nous avons fait ».
Les nouveaux maillots Puma de l’Olympique de Marseille sont en vente dans les 3 boutiques du club (La Cannebière, La Valentine, Orange Vélodrome) qui ont été intégralement repensées pour le lancement de ce partenariat. Les tenues sont également en vente en ligne sur Unisportstore.fr
GIPHY App Key not set. Please check settings