Kipsta s’associe au Grand Noël de #beUNITED

À l’occasion du Grand Noël de beUNITED, diffusé vendredi 24 décembre à 20h30 sur beIN SPORTS 1, KIPSTA, la marque football de DECATHLON, s’est associée à beIN SPORTS pour participer à ce grand rendez-vous solidaire et offrir plusieurs ballons et accessoires sportifs aux enfants en situation de handicap présents pour partager leur passion pour le sport.

Tout au long de la saison sur beIN SPORTS, Florian GENTON propose beUNITED, une rubrique solidaire diffusée dans FOOTBALL SHOW sur beIN SPORTS 1, qui donne la parole aux jeunes passionnés de football en situation de handicap ou malades, et leur permet d’accéder à des athlètes d’exception pour évoquer le sport en toute simplicité, convivialité et sincérité.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, beIN SPORTS va plus loin et diffuse une grande émission entièrement dédiée aux enfants, avec de nombreux footballeurs et entraîneurs qui répondent à leurs questions, tels que Corentin TOLISSO, Dimitri PAYET, MARQUINHOS, Wissam BEN YEDDER, Didier DESCHAMPS, Christophe GALTIER ou encore Franck HAISE. Et pour cette émission spéciale, la Ministre des Sports Roxana MARACINEANU ainsi que de nombreux athlètes issus de diverses disciplines, tels que Tony ESTANGUET, Teddy RINER ou encore Nikola KARABATIC leur adressent directement de formidables messages d’amitiés et de vœux à l’occasion de Noël.

Présentée par Florian GENTON, accompagné de Sophie CLUZEL, Secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées, et Luis FERNANDEZ, l’émission, rythmée par de nombreux reportages sur de jeunes sportives et sportifs en situation de handicap, fait la part belle aux rires et sourires des enfants qui profitent d’un moment de partage inédit et se voient pour la première fois sur les écrans de télévision, aux côtés de leurs idoles.

Et pour rendre cette expérience encore plus exceptionnelle, KIPSTA, marque de football de DECATHLON, portée par un engagement sociétal fort, a offert de nombreux ballons et accessoires sportifs qui profiteront à plusieurs enfants en situation de handicap et leur permettront de vivre leur passion du sport au quotidien auprès de leurs proches et de leur accompagnants.

Frédéric Boistard, directeur de  Kipsta “Kipsta, marque de football de Decathlon, s’est fixée comme objectif d’améliorer durablement le quotidien de tous les footballeurs et footballeuses. Cela se traduit par le fait de proposer des produits d’excellence, durables et accessibles, ainsi que par un engagement sociétal fort. S’associer à l’émission BeUnited, qui donne la parole à des enfants en situation de handicap ou malades passionnés de football, s’est avéré être une évidence pour Kipsta.”

Rendez-vous vendredi 24 décembre à 20h30 sur beIN SPORTS 1 et en multi-rediffusion pendant les fêtes sur les chaînes de beIN SPORTS. #beUNITED

Written by Jay

Fan de Jamie Vardy, j'aime le Football Champagne et les tacles à l'anglaise.
Addiction : Passer mon temps sur Football Manager et So Foot
Chaussure de foot : Mizuno Morelia Neo III beta, adidas Predator 18+, Nike Phantom GT

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings