adidas Football a mis le paquet pour la finale de la Tango League 2018 à Paris. Un événement 100% foot qui a eu lieu pour la première fois à la Garde Républicaine, un lieu emblématique en plein cœur de la capitale.
Le tournoi de street football d’adidas, renommé Tango Arena le temps d’un soir a été tout juste dingue, avec de nombreux guest de folie. On a pu voir des joueurs internationaux de ouf, tel que Paul Pogba, Paulo Dybala, Benjamin Mendy, FlorianThauvin, Presnel Kimpembe, Christopher Nkunku et les joueuses Gaëtane Thiney et Wendy Renard.
Du lourd, et même du très lourd ! Les stars d’adidas ne sont pas venus en spectateur, ils ont supporté et conseillé les jeunes joueurs et peut être les nouvelles stars de demain.

Une fois plus l’événement street football d’adidas a été incroyable avec un terrain de foot réinventé en mode ultra moderne et composé d’écrans et de jeux de lumières.
De quoi offrir des sensations de ouf aux jeunes joueurs de la Tango League et mettre en avant la nouvelle chaussure de football COPA 19.
La soirée résolument street a été sublimée par les joueurs, les nombreux médias et influenceurs présents, ainsi que la présence de 93 Empire et Vladimir Cauchemar. De quoi mettre le feu sur le terrain !
Niveau football, c’est la TEAM TOHO qui a remporté le tournoi femmes. Du côté des garçons, l’équipe ATHLETICO 18remportait le trophée et devient les nouveaux créateurs de Paris.
Découvrez le recap photo de la finale adidas Tango League. N’hésitez pas à partager l’article et les photos sur vos réseaux sociaux 🙂 #HereToCreate
GIPHY App Key not set. Please check settings