Vendredi dernier avait lieu la deuxième session de la tango league adidas en 2017. Le rendez-vous était donné à Paris porte de Clichy dans un parking sous-terrain. (ambiance Street Garantie). Plus de 250 personnes étaient présentes pour supporter les équipes de street foot, et assister à un showcase du rappeur Sadek. A noter la présence de Presnel Kimpembe, le défenseur du Paris Saint-Germain venu lui aussi soutenir les jeunes talents.
Video adidas Tango League Paris
Cette seconde étape de la Tango League s’est conclue par une victoire de l’équipe Team Calcio qui a battu la Selecção. Le MVP du tournoi (de l’équipe de la Team Calcio) est BilelChappe “Azzouz” qui a convaincu l’ensemble du public durant ce tournoi de street football.
Il gagne un contrat de sponsoring avec adidas : il recevra pendant un an toutes les sorties produits clé en textile et chaussures d’adidas football. Il aura également la chance d’apparaitre dans une campagne adidas football ou encore de rencontrer certaines des plus grandes stars football.
Le plus important, c’est qu’Azzouz ira à Londres début juin, pour défendre les couleurs françaises contre les autres villes participantes à la compétition : Londres, Berlin, Sao Paulo ou encore New-York.
Suivez la crème des street footballeurs avec le hashtag #TangoLeague et découvrez en plus sur ce tournoi de foot de rue en visitant le site adidas.fr/tangoleague
La #TangoLeague monte en tension.⚡🔋@bilaltehchelles a fait chauffer le bitume et devient le nouveau MVP de la capitale.👑#NeverFollow pic.twitter.com/AcKyr1QzLM
— adidas France (@adidasFR) 5 mai 2017
Recap Photo de la Tango league d’adidas football à Paris
GIPHY App Key not set. Please check settings