Pour rendre hommage à l’histoire du football et à l’héritage de l’iconique Samba, adidas Originals et Pharrell Williams dévoilent une nouvelle collection capsule HumanraceTM. La silhouette s’offre un retour sur le devant de la scène avec cette réinterprétation du pied historique, tandis que les pièces textiles mettent en valeur la richesse de l’histoire du football d’adidas.
Le modèle emblématique de la marque aux trois bandes est sublimé par les coloris Night Grey et Cloud White qui apportent une simplicité à la palette de couleurs initiale d’adidas x Pharrell. Des matières premiums comme le cuir et le daim ont été utilisées pour sa conception – la languette a été moulée dans du cuir et une couture en zigzag a été ajoutée sur les trois bandes.
La ligne textile explore un vestiaire aux couleurs et aux coupes intemporelles en hommage à la culture du football. Avec pour pièce phare le maillot en tricot, disponible également en version manche longue, les pièces sont proposées en plusieurs coloris – Gris Nuit, Vert Semi Screaming et Blanc Nuage ainsi qu’en Noir et Orange Hazy.
Cette collection capsule propose également une approche minimaliste du Woven Shorts, fabriqué dans une matière tissée et disponible dans les coloris Night Grey, Semi Screaming Green et Hazy Orange.

La veste et le pantalon Shell – disponibles en gris nuit et jaune clair – sont quant à eux fabriqués en matière ripstop pour une immersion sur le terrain.
La campagne est sublimée par l’objectif de Gabriel Moses qui s’appuie sur l’héritage de la silhouette Samba comme pionnière dans l’union entre l’univers du sportswear et du streetwear.
La collection est disponible dès aujourd’hui sur l’application Confirmed, Humanrace.com et adidas.com/Pharrell et en magasin à partir du 2 décembre 2022.
GIPHY App Key not set. Please check settings