Puma dévoile les maillots extérieurs 2021 des équipes nationales

PUMA lance aujourd’hui une approche révolutionnaire et innovante, de la conception de kits de football, avec le maillot des matchs extérieurs des fédérations qu’elle équipe, toutes catégories confondues, hommes, femmes, et équipes de jeunes.

Le nouveau maillot voit le jour dans le cadre de la plateforme “Only See Great” de PUMA, qui célèbre l’identité unique des fédérations de premier plan qui lui font confiance : Italie, Autriche, République tchèque, et Suisse.

Toutes les équipes se doivent de voir grand. Toujours plus grand. Pour chaque match, chaque action, chaque opportunité. La grandeur est une vision. Et pour changer le jeu à jamais, nous devons changer la façon dont nous envisageons le jeu aujourd’hui.

Inspirée par la plateforme “Only See Great”, PUMA tire un trait sur le statu quo pour innover et créer une nouvelle approche créative pour le maillot de l’Italie, brouillant ainsi les frontières entre le monde du football et celui de la mode.

Maillot Extérieur Italie 2021

Conçu pour des millions de personnes. Le nouveau kit extérieur de l’Italie symbolise la passion, la fierté et l’identité de l’Italie. Ce maillot n’est pas seulement destiné aux onze joueurs sur le terrain, à l’équipe de 23 joueurs ou à la fédération, mais à l’Italie et aux millions de personnes qu’elle représente. Le maillot affiche fièrement “Italia” sur le devant, avec les couleurs du drapeau dans un graphique brillant, aux côtés de l’emblème de la FIGC aligné au centre et du logo PUMA.

Une nouvelle caractéristique clé ? L’écusson italien qui, embossé de façon tonale sur tout le maillot, élève l’identité et la perception de l’Italie tout en les intégrant au tissu, créant ainsi une esthétique visuelle qui ne passe pas inaperçu. Enfin, la touche bleu marine ajoute une note finale élégante au maillot blanc classique de l’équipe nationale.

« Le nouveau kit de l’Italie réimagine la conception traditionnelle des kits”, souligne Heiko Desens, directeur mondial de la création et de l’innovation. “Notre objectif était de créer un design révolutionnaire qui apporte de la nouveauté et de l’énergie. Le kit célèbre la fierté nationale de l’Italie, en lui conférant l’inspiration nécessaire pour atteindre l’excellence, lors des grands championnats de cet été. Nous voulons continuer à repousser les limites, et ce n’est que le début de cette nouvelle approche, passionnante pour PUMA. »

Comme pour le maillot de l’Italie, PUMA a réimaginé le positionnement des marques et des symboles des maillots de la Suisse, de l’Autriche et de la République Tchèque, en conférant plus de visibilité et d’identité au nom du pays et aux couleurs du drapeau, en les intégrant sur le devant du maillot. L’écusson du pays qui, embossé de façon tonale sur tout le maillot, élève l’identité et la perception du pays, créant ainsi une esthétique visuelle qui ne passe pas inaperçue.

Maillot Extérieur Suisse 2021

La Suisse, c’est nous. Plein de fierté nationale, le nouveau kit extérieur porte l’identité de la Suisse à un niveau jamais atteint. Le nom du pays occupe la position centrale sur un maillot blanc classique, aux côtés du drapeau du pays et du logo PUMA alignés au centre. Des accents rouges et une subtile répétition tonale d’une croix suisse complètent le design.

Maillot Extérieur Autriche 2021

A toi de soutenir l’Autriche. Le nouveau maillot extérieur de l’Autriche célèbre la solidarité et la cohésion, en plaçant le nom du pays et les couleurs du drapeau au centre du design. L’emblème de la fédération ÖFB forme un graphique répétitif ton sur ton sur l’arrière-plan, complété par le logo PUMA aligné au centre.

Maillot Extérieur République tchèque 2021

C’est ça la République tchèque. Plein de fierté et de sens, le nouveau kit extérieur présente le nom du pays comme élément central du design, sublimé par des accents rouges et bleus, ainsi que par un emblème de la fédération FACR placé au centre.

Written by Jay

Fan de Jamie Vardy, j'aime le Football Champagne et les tacles à l'anglaise.
Addiction : Passer mon temps sur Football Manager et So Foot
Chaussure de foot : Mizuno Morelia Neo III beta, adidas Predator 18+, Nike Phantom GT

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings