PARIS SAINT-GERMAIN X CLOWN SKATEBOARDS

La relation entre le Paris Saint-Germain et Clown Skateboards a commencé au début de la pandémie, avec pour idée que le football comme le skateboard sont bons pour la santé mentale comme physique, et qu’il est crucial de les rendre accessibles au plus grand nombre.

Il y a quelques années, alors que la marque Londonienne Clown Skateboards sortait d’une pause longue de 15 ans, elle décida de pérenniser ses pratiques en faisant don d’une partie conséquente de ses ventes pour promouvoir la pratique du skateboard auprès des enfants, en finançant leurs équipements, en créant des skate-parks dans des endroits défavorisés à travers le monde, et en offrant des cours. Ce désir de servir sa communauté a résonné avec le travail du club Parisien et de sa Fondation.

« Le Paris Saint-Germain et Clown Skateboards partagent le même désir de célébrer la passion, le fun et la solidarité qui caractérisent le football et le skateboard », a déclaré Fabien Allègre, Directeur de la Marque au Paris Saint-Germain. « La culture du skate a toujours été une source d’inspiration et surtout un marqueur social et culturel important de la nouvelle génération. Cette première collaboration, que nous lançons aujourd’hui, représente l’esprit partagé par nos deux marques. Nous inscrivons cette relation dans le long terme et, aux côtés du Fonds de dotation du Paris Saint-Germain, nous ferons en sorte qu’elle bénéficie à un maximum d’enfants. »

Cette collaboration est le résultat d’une collection capsule très spéciale incluant skateboards, vêtements et œuvres d’art digitales, qui combinent la passion, l’énergie et l’enthousiasme des deux marques.

Inspirés par les sons et cultures distincts de Paris, Los Angeles et New-York, des nuanciers abstraits ont été créés spécifiquement pour chaque ville de la collection. Ces trois villes – New-York, Los Angeles, et bien sûr Paris – ont chacune leur propre identité tissée dans ces habits. La collection inclue également le motif signature « Clown Ear », une déconstruction du logo original de Banksy, qui a été réinterprété pour cette capsule avec le Paris Saint-Germain.

Retrouvez cette union à partir d’aujourd’hui sur store.psg.fr et dès le 21 juin dans les boutiques PSG de chaque ville concernée (NY, LA, Paris, Tokyo, Doha).

Written by Jay

Fan de Jamie Vardy, j'aime le Football Champagne et les tacles à l'anglaise.
Addiction : Passer mon temps sur Football Manager et So Foot
Chaussure de foot : Mizuno Morelia Neo III beta, adidas Predator 18+, Nike Phantom GT

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