Maillot-LOSC-New-Balance-2017-2018

Lors d’un événement festif dans les rues de Lille, l’équipementier New Balance a révélé les trois nouveaux maillots du LOSC de la saison 2017/18.

Nous étions présents à Lille pour le lancement des nouveaux kits et nous vous proposons de découvrir l’ambiance de ce reveal via notre vidéo 😉

Comme vous le verrez, trois supporters lillois ont été tirés au sort afin de participer à un parcours dans les rues de Lille. Le but étant de terminer place de Béthune, devant la boutique du LOSC pour la révélation des nouveaux maillots. Les supporters pouvaient suivre les animations prévues dans la ville via le hashtag #NowIsTheTime.

Video – Lancement des nouveaux maillots du LOSC à Lille

Retour de la couleur rouge pour le maillot domicile du LOSC

Le “Home kit ” voit le retour du rouge, après un an passé en blanc pour célébrer l’anniversaire du doublé de 1946. Le maillot « domicile » est à dominante rouge « Pompéien », l’une des trois couleurs emblématiques du Club. 

Maillot "Domicile" du LOSC -Saison 2017/2018

Maillot « Domicile » du LOSC -Saison 2017/2018

Hommage aux maillots des années 1940 & 50, il arbore un mélange de bandes diagonales et verticales pour former un chevron au niveau du buste. Il est complété par un col rond façon mao fini par un liseré bleu, blanc, rouge et 2 boutons. Les chaussettes et le short, quant à eux, sont bleu marine, agrémentés de détails rouges et blancs sur les coutures latérales.

Le maillot extérieur est blanc, autre couleur emblématique du LOSC

Maillot "Away" du LOSC -Saison 2017/2018

Maillot « Away » du LOSC -Saison 2017/2018

Le maillot « extérieur » est blanc accompagné d’un short blanc avec des inserts en mesh. On y retrouve aussi des rayures ton sur ton formant un chevron sur le buste et contrastant avec le rouge du col et des manches. La tenue extérieure se complète par des chaussettes blanches et gris clair.

Le maillot Third du club Lillois est de couleur bleu marine.

Maillot "Third" du LOSC -Saison 2017/2018

Maillot « Third » du LOSC -Saison 2017/2018

Pour le troisième maillot de la saison 2017/18, New Balance propose une tenue bleu marine avec des détails « Vibrant Blue » au col et sur les manches. Le dos du maillot et les empiècements sous les bras en bleu marine sont composés de mesh stretch et contrastent aussi avec les inserts du col et des manches.

Cette troisième tenue du LOSC s’accompagne d’une short bleu marine avec des détails contrastés sur le revers. Les chaussettes sont aussi bleu marine avec de fines lignes bleu clair et le nom du club en blanc.

Niveau matière, ces trois nouveaux maillot ont été développés en utilisant la technologie NB Dry, absorbant l’humidité et avec un séchage rapide permettant aux joueurs de rester au sec. La combinaison de stretch et de mesh utilisée pour les manches et le dos des maillots facilite la circulation de l’air et la liberté de mouvement.

L’attaquant du LOSC Nicolas de Préville fait part de ses impressions : « Les kits sont beaux ! Je suis très fan de cette collection qui va nous différencier clairement des autres équipes. J’espère que ces nouveaux maillots, combinés à notre travail d’équipe nous mènera vers de beaux succès »

Les maillots du LOSC – saison 2017/18 sont disponibles dès maintenant sur www.newbalance.com

Partagez cet article football !

Lors d'un événement festif dans les rues de Lille, l'équipementier New Balance a révélé les trois nouveaux maillots du LOSC de la saison 2017/18. Nous étions présents à Lille pour le lancement des nouveaux kits et nous vous proposons de découvrir l'ambiance de ce reveal via notre vidéo 😉 Comme vous le verrez, trois supporters lillois ont été tirés au sort afin de participer à un parcours dans les rues de Lille. Le but étant de terminer place de Béthune, devant la boutique du LOSC pour la révélation des nouveaux maillots. Les supporters pouvaient suivre les animations prévues dans la…

Nouveaux Maillots du LOSC 2018

Home Kit LOSC Saison 2017/2018 - 97%
User Rating: 5 ( 1 votes)

Articles en relation : Crampons, Maillots, Promotion

Auteur du Blog Foot Inside Voir tous les articles Author website

Jay

Fan de Jamie Vardy, j'aime le Football Champagne et les tacles à l'anglaise.
Addiction : Passer mon temps sur Football Manager et So Foot
Chaussure de foot : Nike Hypervenom, Tiempo et Mizuno Morelia Neo II